Skip to Content

À propos de nous

Bel Suisse SA a été fondée en 1973. Elle est la filiale suisse du groupe international des Fromageries Bel SA, dont le siège se trouve à Paris. Représenté dans plus de 130 pays à travers différentes marques, le groupe compte parmi les principaux producteurs mondiaux de marques fromagères.

Aujourd’hui, Bel Suisse SA distribue en Suisse les marques Babybel®, Kiri®, La Vache qui rit®, Boursin®, Cantafrais® et Cantadou®. Bel Suisse SA propose de délicieux fromages de marque pour satisfaire tous les goûts et tous les âges. La vaste gamme de produits présente des notes caractéristiques allant du doux au corsé et du savoureux au caractère enjoué. Le fromage de Bel ravit les cœurs et vous donne le sourire.

En plus du goût et de la qualité toujours élevée de nos produits, nous veillons à renforcer la notoriété des marques grâce à une image de marque sympathique et une communication dynamique. Mais le succès de nos marques passe avant tout par le travail de nos collaborateurs! Chacun d’entre nous s’implique avec enthousiasme pour atteindre les objectifs ambitieux qui sont les nôtres et pour satisfaire nos clients et consommateurs.

Philosophie

For All For Good

L’identité de Bel exprime la volonté de l’entreprise de faire de sa mission le moteur de son modèle commercial responsable et rentable. Entreprise familiale de plus de 150 ans, Bel entend jouer un rôle pionnier sur la voie de nouvelles habitudes alimentaires.

Antoine Fiévet, président-directeur général du groupe Bel: «Notre entreprise fondée il y a cinq générations est à une étape majeure de son histoire. Nous sommes aujourd’hui confrontés au défi de nourrir une population grandissante tout en préservant les ressources de notre planète. Le modèle alimentaire que nous avons connu est désormais révolu: il est temps d’ouvrir la voie à une alimentation plus saine et responsable pour tous et nous, industriels, devons apporter des réponses concrètes. Au travers de notre nouvelle signature d’entreprise “For All. For Good.”, nous affirmons notre conviction qu’une alimentation inclusive et durable est possible en réinventant un modèle agro-alimentaire positif avec l’ensemble des acteurs: producteurs, distributeurs, experts et consommateurs.»

«For All. For Good.» exprime l’engagement solide de Bel et sa capacité d’action pour proposer des marques innovantes, positives et durables. Cette volonté d’amélioration continue se traduit par les engagements ambitieux de Bel en matière de nutrition, d’agriculture durable, d’emballages responsables, de réduction de son empreinte environnementale et d’accessibilité accrue de ses produits.

Back to top